Nous avons échangé avec Alexandra, senior training and communication manager chez Air France. Elle a eu l'opportunité de tester Axomove lors d'une phase de prétest chez Air France, voici son retour.
Je suis dans l’équipe de prétest, donc je suis en train de découvrir et de tester l’application et le service proposé par Axomove.
J’ai beaucoup apprécié l’utilisation pendant cette phase de prétest, je trouve cela très concret.
C’est vraiment bénéfique d’avoir ce combo de suivi par un kiné avec un suivi d’exercices spécifiques.
Nous avons d’abord fait un 1er rendez vous de diagnostic, avant de partir sur un suivi sur plusieurs mois par rapport à la difficulté des programmes. Nos séances duraient en moyenne une demi heure.
Alice, ma kinésithérapeute, m’a prescrit des exercices à faire à la maison ou au bureau. Je trouvais que certains mouvements n’étaient pas simples à réaliser au bureau et je préférais les faire à la maison.
Ça facilite vraiment la vie ! C’est plus compliqué d’aller chez son kiné pour une prise en charge.
Via Axomove, j’ai facilement accès à un kiné, avec des conseils à appliquer au quotidien, mais j’ai également profité d’une méthodologie, d’exercices très courts qui sont facilement réalisables.
Il y a très peu de contraintes à l’utilisation.
J’ai trouvé que c’était un outil très complémentaire, entre le suivi kiné et l’ergonomie de l’application.
J’ai apprécié de pouvoir télécharger mes exercices en support pdf, en plus du format vidéo.
Le format vidéo m’a aidé à me focaliser sur les exercices à réaliser.
J’ai aussi aimé avoir accès à des ressources complémentaires, type fiche et quiz, sur différentes pathologies.
L’application est très simple à prendre en main, il y a très peu de fonctionnalités, ce qui permet d’aller à l’essentiel.
Clairement oui ! Tout est bien fait et très concret, j’ai vraiment tiré des bénéfices de mon usage. Depuis la prise en charge avec Axomove, je me sens mieux.